Passer au contenu
;

ACVA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 9
 
Le lundi 23 mars 2009
 

Le Comité permanent des anciens combattants se réunit aujourd’hui à 15 h 32 (vidéoconférence), dans la pièce 214 de l'édifice Wellington, sous la présidence de David Sweet, président.

 

Membres du Comité présents : Guy André, Rob Clarke, Judy Foote, Roger Gaudet, Greg Kerr, Ben Lobb, Phil McColeman, Tilly O'Neill-Gordon, Peter Stoffer et David Sweet.

 

Membres substituts présents : Sukh Dhaliwal remplace l'hon. Judy Sgro et Kirsty Duncan remplace Scott Andrews.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Michel Rossignol, analyste.

 

Témoins : United States Department of Veterans Affairs : Gail Graham, chef adjoint, Gestion de l'information en matière de santé, Administration des soins de santé pour les anciens combattants.

 
Conformément à l'article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le 9 février 2009, le Comité reprend son étude sur la comparaison des services offerts aux anciens combattants par les pays membres du Commonwealth et du G8.
 

Gail Graham fait une déclaration et répond aux questions.

 

Il est convenu, — Que le Comité invite, pour un déjeuner de travail, le 1er avril 2009 à l'hôpital Sainte Anne, le président de l'Association des anciens combattants de Sainte Anne, et Magalie Picard, vice-présidente pour le Syndicat des employé(e)s des anciens combattants du Québec.

 

Il est convenu, — Que le Comité considère inviter James Cotter et le « Canadian Radar History Group » comme témoins après l'examen final sur son étude des services offerts aux anciens combattants par les pays membres du Commonwealth et du G8.

 

À 17 h 8, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

La greffière du Comité,



Erica Pereira

 
 
2009/04/02 13 h 3