Passer au contenu
;

HUMA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
 
HOUSE OF COMMONS   CHAMBRE DES COMMUNES
1st Session, 39th Parliament   1re Session, 39e législature

 
NOTICE OF MEETING   AVIS DE CONVOCATION
 
Standing Committee on Human Resources, Social Development and the Status of Persons with Disabilities   Comité permanent des ressources humaines, du développement social et de la condition des personnes handicapées
 
AMENDED   MODIFIÉ
 
Meeting No. 67 Séance no 67
Tuesday, April 17, 2007 Le mardi 17 avril 2007
3:30 p.m. to 5:30 p.m. 15 h 30 à 17 h 30
Room 253-D, Centre Block   Pièce 253-D, édifice du Centre
(613-996-4916)   (613-996-4916)
 

 
 
Orders of the Day   Ordre du jour
 
 
Televised Télévisée
 
Auditor General of Canada's February 2007 Status Report, Chapter 6: The Management of the Social Insurance Numbers Rapport du vérificateur général du Canada, le Point de février 2007, le chapitre 6 : La gestion du numéro d'assurance sociale
 
Witnesses Témoins
 
Office of the Auditor General of Canada Bureau du vérificateur général du Canada
 
Sheila Fraser, Auditor General of Canada Sheila Fraser, vérificatrice générale du Canada
 
Nancy Cheng, Assistant Auditor General Nancy Cheng, vérificatrice générale adjointe
 
Nick Swales, Director Nick Swales, directeur
 
Department of Human Resources and Social Development ministère des Ressources humaines et du Développement social
 
Peter Simeoni, Assistant Deputy Minister
Integrity Services Branch, Service Canada
 Peter Simeoni, sous-ministre adjoint
Direction générale des services d'intégrité, Service Canada
 
Onno Kremers, Director General
Identity Management Services, Service Canada
 Onno Kremers, directeur général
Services de gestion d'identité, Service Canada
 
Treasury Board Secretariat Secrétariat du Conseil du Trésor
 
Jim Alexander, Deputy Chief Information Officer Jim Alexander, co-dirigeant principal de l'information
 
Donald Lemieux, Executive Director
Information, Privacy and Security Policy
 Donald Lemieux, directeur exécutif
Politique de l'information de la protection des renseignements personnels et de la sécurité
 
 
La greffière du Comité
Christine Lafrance (613-996-1542)
Clerk of the Committee
 
2007/04/12 2:05 p.m.   2007/04/12 14 h 5