Passer au contenu

ACVA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 28
 
Le mardi 27 février 2007
 

Le Comité permanent des anciens combattants se réunit aujourd’hui à 9 h 13, dans la pièce 362 de l'édifice de l'Est, sous la présidence de Rob Anders, président.

 

Membres du Comité présents : Rob Anders, Rodger Cuzner, Betty Hinton, Gilles-A. Perron, Jean-Yves Roy, Bev Shipley, Brent St. Denis, Peter Stoffer, David Sweet et Roger Valley.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Michel Rossignol, analyste.

 

Témoins : À titre personnel : Pascale Brillon, psychologue et professeure, Université de Montréal.

 
Conformément à l'article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le mardi 16 mai 2006, le Comité reprend son étude sur le Programme pour l'autonomie des anciens combattants et révision des soins de santé.
 

Mme Pascale Brillon fait une déclaration et répond aux questions.

 

Sur motion de Peter Stoffer, il est convenu, — Que le Comité se rende à Vimy en France du 5 avril, 2007 au 10 avril, 2007 pour commémorer le 90e anniversaire de la bataille de la crête de Vimy.

 

Sur motion de Gilles-A. Perron, il est convenu, — Que les témoins suivants : M. Stéphane Guay, Hôpital Louis-H. Lafontaine; M. Alain Brunet, professeur à l'Université McGill et Christine Routhier soient invités à comparaître relativement à l'étude sur le programme pour l'autonomie des anciens combattants et révision des soins de santé.

 

À 11 h 12, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

Le greffier du Comité,



Alexandre Roger

 
 
2007/02/28 13 h 41