Passer au contenu
;

OGGO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
 
HOUSE OF COMMONS   CHAMBRE DES COMMUNES
1st Session, 41st Parliament   1re Session, 41e législature

 
NOTICE OF MEETING   AVIS DE CONVOCATION
 
Standing Committee on Government Operations and Estimates   Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires
 
AMENDED   MODIFIÉ
 
Meeting No. 18 Séance no 18
Thursday, November 24, 2011 Le jeudi 24 novembre 2011
3:30 p.m. to 5:30 p.m. 15 h 30 à 17 h 30
*Room C-110, 1 Wellington Street   *Pièce C-110, 1, rue Wellington
(613-947-7776)   (613-947-7776)
 

 
 
Orders of the Day   Ordre du jour
 
 
Televised Télévisée
 
1. Supplementary Estimates (B) 2011-2012
 
1. Budget supplémentaire des dépenses (B) 2011-2012
 
3:30 p.m. to 4:30 p.m. 15 h 30 à 16 h 30
 
Appearing Comparaît
 
Hon. Tony Clement, P.C., M.P., President of the Treasury Board and Minister for the Federal Economic Development Initiative for Northern Ontario L'hon. Tony Clement, C.P., député, président du Conseil du Trésor et ministre de l'Initiative fédérale du développement économique dans le Nord de l'Ontario
 
3:30 p.m. to 5:15 p.m. 15 h 30 à 17 h 15
 
Witnesses Témoins
 
Treasury Board Secretariat Secrétariat du Conseil du Trésor
 
Michelle d'Auray, Secretary of the Treasury Board of Canada Michelle d'Auray, secrétaire du Conseil du Trésor du Canada
 
Bill Matthews, Assistant Secretary
Expenditure Management
 Bill Matthews, secrétaire adjoint
Gestion des dépenses
 
Christine Walker, Assistant Secretary and Chief Financial Officer
Corporate Services
 Christine Walker, secrétaire adjointe et dirigeante principale des finances
Direction des services ministériels
 
Sally Thornton, Executive Director
Expenditure Operations and Estimates, Expenditure Management
 Sally Thornton, directeur exécutif
Opérations et prévisions des dépenses, Gestion des dépenses
 

 
 
 
5:15 p.m. to 5:30 p.m. 17 h 15 à 17 h 30
 
(In Camera) (À huis clos)
 
2. Committee Business
 
2. Travaux du Comité
 
• Notice of motion from Mathieu Ravignat • Avis de motion de Mathieu Ravignat
 
 
Le greffier du Comité
Marc-Olivier Girard (613-995-9469)
Clerk of the Committee
 
2011/11/24 1:48 p.m.   2011/11/24 13 h 48