Passer au contenu

HERI Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

Séance no 28

Le mardi 16 mai 2000

Le Comité permanent du patrimoine canadien se réunit aujourd'hui à 15 h 40, dans la salle 209 de l'édifice de l'Ouest, sous la présidence de Clifford Lincoln, président.

Membres du Comité présents : Mauril Bélanger, Paul Bonwick, Sarmite Bulte, Rick Limoges, Clifford Lincoln, Inky Mark, Mark Muise, Alex Shepherd et Bryon Wilfert.

Membres substituts présents : Rick Laliberté pour Wendy Lill; Suzanne Tremblay pour Pierre de Savoye; Ghislain Fournier pour Caroline St-Hilaire.

Aussi présent : De la Bibliothèque du Parlement : Joseph Jackson, attaché de recherche.

Témoins : Du Comité des citoyens de Havre-Saint-Pierre et Longue-Pointe-de-Mingan : Yves Thériault; Réal Jomphe. De l'Association chasses et pêche : Denis Boudreau; Pierre Parisé. De la « Canadian Owners and Pilots Association » : Kevin Psutka, président directeur-général.

Conformément à son ordre de renvoi du jeudi 11 mai 2000, le Comité reprend l'étude du Projet de loi C-27, Loi concernant les parcs nationaux du Canada (voir le procès-verbal du jeudi 11 mai 2000 , séance no 25).

Yves Thériault fait une déclaration et, avec les autres témoins, répond aux questions.

À 16 h 09, la séance est suspendue.

À 16 h 46, la séance reprend.

Kevin Psutka fait une déclaration et répond aux questions.

À 17 h 30, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.


Le greffier de Comité

Patrice Martin