FAAE Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
Procès-verbal
Conformément à l’article 81(4) du Règlement, le Comité entreprend l'examen du Budget principal des dépenses 2020-2021 : crédits 1, 5, 10, 15, 20, L25 et L30 sous la rubrique Ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement, crédit 1 sous la rubrique Centre de recherches pour le développement international et crédit 1 sous la rubrique Commission mixte internationale (section canadienne), renvoyés au Comité le lundi 20 avril 2020 et le mercredi 30 septembre 2020; et
Conformément à l'article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le mardi 13 octobre 2020, le Comité tient une séance d'information sur la lettre de mandat de la ministre du Développement international.
La ministre, avec Leslie MacLean, Elissa Golberg, Caroline Leclerc, Peter MacDougall, Anick Ouellette et Shirley Carruthers, répond aux questions.
À 17 h 32, la réunion est suspendue.
À 17 h 40, la réunion reprend.
Il est convenu, — Que le plan de travail concernant l'étude sur les vulnérabilités qui ont été créées et exacerbées par la pandémie de COVID-19 soit adopté.
Il est convenu, — Qu'un budget proposé de 6 500 $, pour l'étude sur les vulnérabilités qui ont été créées et exacerbées par la pandémie de COVID-19, soit adopté.
Il est convenu, — Qu'un budget proposé de 750 $, pour l'étude du Sous-comité des droits internationaux de la personne sur la situation des droits de la personne du peuple Ouïghours, soit adopté.
Il est convenu, — Qu'un budget proposé de 825 $, pour la séance d’information du Sous-comité des droits internationaux de la personne sur la situation actuelle au Nigéria, soit adopté.
À 17 h 45, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.
La greffière du Comité,