FAAE Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
Procès-verbal
Valerie Percival, François Audet et Thomas Bollyky font des déclarations et répondent aux questions.
À 16 h 22, la réunion est suspendue.
À 16 h 26, la réunion reprend.
Idee Inyangudor et Ruby Dagher font des déclarations et répondent aux questions.
À 17 h 12, la réunion est suspendue.
À 17 h 22, la réunion reprend à huis clos.
Il est convenu, — Que les membres fassent parvenir à la greffière leur liste de témoins pour le deuxième segment de l'étude sur les vulnérabilités qui ont été créées et exacerbées par la pandémie de COVID-19, au plus tard le mardi 19 janvier 2020 à 16 heures.
Il est convenu, — Que les analystes produisent un rapport provisoire dans le cadre de l’l'étude sur les vulnérabilités qui ont été créées et exacerbées par la pandémie de COVID-19.
Il est convenu, — Que le président, les vice-présidents ainsi que le député néo-démocrate soient autorisés à approuver le plan d’étude sur les licences d’exportations d’armes.
Il est convenu, — Qu'un budget proposé de 1 375 $, pour l’étude du Sous-comité des droits internationaux de la personne sur la reconnaissance des femmes défenseures des droits de la personne, soit adopté.
Il est convenu, — Qu'un budget proposé de 725 $, pour la séance d’information du Sous-comité des droits internationaux de la personne sur la situation actuelle au Cameroun, soit adopté.
Il est convenu, — Qu'un budget proposé de 725 $, pour la séance d’information du Sous-comité des droits internationaux de la personne sur la situation actuelle en Éthiopie, soit adopté.
Il est convenu, — Qu'un budget proposé de 2 650 $, pour l’étude du Sous-comité des droits internationaux de la personne sur les répercussions de la COVID-19 sur les personnes déplacées, notamment celles du Vénézuéla et du Myanmar, soit adopté.
À 17 h 45, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.
La greffière du Comité,