Passer au contenu
;

FINA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 50
 
Le lundi 16 juin 2008
 

Le Comité permanent des finances se réunit aujourd’hui à 15 h 28, dans la pièce 214 de l'édifice Wellington, sous la présidence de Rob Merrifield, le président.

 

Membres du Comité présents : Paul Crête, Dean Del Mastro, Rick Dykstra, Jean-Yves Laforest, l'hon. John McCallum, l'hon. John McKay, Ted Menzies, Rob Merrifield, Thomas J. Mulcair, Massimo Pacetti, l'hon. Garth Turner et Mike Wallace.

 

Membres substituts présents : Martha Hall Findlay remplace l'hon. Garth Turner.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Philippe Bergevin, analyste; June Dewetering, analyste principale; Alexandre Laurin, analyste.

 

Témoins : Bureau du surintendant des institutions financières Canada : Julie Dickson, surintendante. Ministère des Finances : Tiff Macklem, sous-ministre délégué et député pour le Canada au G7.

 
Conformément à l’article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le mercredi 2 avril 2008, le Comité tient une séance d’information sur le papier commercial adossé à des actifs au Canada.
 

Julie Dickson fait une déclaration et répond aux questions.

 

À 16 h 27, la séance est suspendue.

À 16 h 29, la séance reprend.

 

Tiff Macklem fait une déclaration et répond aux questions.

 

À 17 h 25, le Comité déclare le huis clos.

 
Le Comité entreprend l'examen de questions relatives aux travaux du Comité.
 

Il est convenu, — Que le comité se rende à Régina au lieu de Saskatoon, tel qu’approuvé par le Sous-comité de comité du Comité de liaison le 5 juin 2008, dans le cadre de ses consultations pré-budgétaires 2008 et que le président en informe le Sous-comité.

 

À 17 h 31, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

Le greffier du Comité,



Jean-François Pagé

 
 
2008-06-17 13 h 43