Passer au contenu

FEWO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

Procès-verbal

42e législature, 1re Session
Réunion 76
jeudi 2 novembre 2017, 11 h 2 à 11 h 53
Huis clos
Présidence
Karen Vecchio, présidente (Conservateur)

Bibliothèque du Parlement
• Dominique Montpetit, analyste
• Laura Munn-Rivard, analyste
Le Comité entreprend l'examen de questions concernant les travaux du Comité.

Il est convenu, — Que la prochaine étude du Comité soit intitulée : « Femmes autochtones dans les systèmes juridique et correctionnel fédéraux ».

Il est convenu, — Que, sous réserve de la disponibilité des témoins, une (1) rencontre soit ajoutée au plan de travail établi pour l’étude sur les femmes autochtones dans les systèmes juridique et correctionnel fédéraux.

Il est convenu, — Que la greffière du Comité émette, en collaboration avec les analystes et en accord avec la présidente, un communiqué annonçant l'étude du Comité portant sur les femmes autochtones dans les systèmes juridique et correctionnel fédéraux; et invite le public à présenter des mémoires relativement à l'étude au plus tard le vendredi 26 janvier 2018.

Il est convenu, — Que le Comité invite la ministre de la Condition féminine et des fonctionnaires du ministère à comparaître lors d’une réunion qui aura lieu au plus tard le jeudi 30 novembre 2017 pour étudier le Budget supplémentaire des dépenses (B) de l’exercice 2017 2018, expliquer la réponse du gouvernement au septième rapport du Comité intitulé Agir pour mettre fin à la violence faite aux jeunes femmes et aux filles au Canada et faire le point sur la mise en œuvre de l’analyse comparative entre les sexes plus; et que cette réunion soit télévisée.

À 11 h 53, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

La greffière du Comité,

Marie-Hélène Sauvé