FEWO Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
Procès-verbal
Sheila Malcolmson propose, — Que le Comité invite le ministre des Finances, l'honorable Bill Morneau, à comparaître à la première occasion pour qu'il puisse expliquer les effets du budget de 2017 sur les femmes et les filles; et que cette réunion soit télévisée.
Après débat, la motion est mise aux voix et rejetée, par un vote à main levée : POUR : 3; CONTRE : 5.
Sheila Malcolmson propose, — Que le Comité invite la ministre de la Condition féminine, l'honorable Maryam Monsef, à comparaître à la première occasion afin d'informer les membres du Comité sur l'état d'avancement de l'analyse comparative entre les sexes plus, et de répondre à leurs questions à ce sujet; que des représentants du Secrétariat du Conseil du Trésor soient aussi invités à cette réunion pour informer les membres du Comité au sujet de la réponse du Secrétariat relativement à l'analyse comparative entre les sexes plus; et que la réunion soit télévisée.
Après débat, la motion est mise aux voix et rejetée, par un vote à main levée : POUR : 3; CONTRE : 5.
Norman Sabourin, Adèle Kent et Marc A. Giroux font des déclarations et répondent aux questions.
À 9 h 45, la séance est suspendue.
À 9 h 48, la séance reprend.
Carissima Mathen, Elaine Craig, par vidéoconférence d'Halifax (Nouvelle-Écosse), Jennifer Koshan, par vidéoconférence de Calgary (Alberta), et Ursula Hendel font des déclarations et répondent aux questions.
À 10 h 46, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.
La greffière du Comité,