Passer au contenu

SNUD Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

Séance no 44

Le mercredi 22 mai 2002

Le Comité spécial sur la consommation non médicale de drogues ou médicaments se réunit aujourd'hui à 8 h 41, dans la salle de bal Empire du Fairmont Hotel MacDonald, Edmonton, Alberta, sous la présidence de, Paddy Torsney, présidente.

Membres du Comité présents: Dominic LeBlanc et Paddy Torsney.

Aussi présentes : De la Bibliothèque du Parlement : Chantal Collin et Marilyn Pilon, attachées de recherche.

Témoins : De la « Alberta Alcohol and Drug Abuse Commission »: Howard Faulkner, directeur exécutif, Services de la prévention/traitement; Kathy Landry, gestionnaire, « AADAC Northern Addiction Centre ». De « Aventa »: Cathy Wood, gestionnaire. De la « St. Albert Association for People with Disabilities »: Julie-Ann Miller, coordonnatrice des fêtes. Du « DARE Evaluation Committee of Alberta »: Debra Williams, présidente. De « Streetworks »: Marliss Taylor, gestionnaire. De « HIV Edmonton »: Kate Gunn, directrice intérimaire; Deborah Foster, gestionnaire de programme. De « Boyle Street Co-op »: Faye Dewar, intervenante sur le terrain. De la « Alberta Alcohol and Drug Abuse Commission »: Beth Lipsett, gestionnaire, Services de counselling et de prévention pour adultes.

Conformément à l'ordre de renvoi adopté par la Chambre des communes le jeudi 17 mai 2001, à l’ordre de renvoi du mercredi 17 avril 2002 renvoyant au Comité spécial l'objet du projet de loi C-344, Loi modifiant la Loi sur les contraventions et la Loi réglementant certaines drogues et autres substances (marihuana) et à l’ordre du mardi 7 mai 2002, le Comité reprend l’étude des facteurs sous-jacents ou parallèles à la consommation non médicale de drogues ou de médicaments (voir le procès-verbal du jeudi 7 juin 2001, séance no 1).

Les témoins font des déclarations et répondent aux questions.

À 10 h 40, la séance est suspendue.

À 10 h 50, la séance reprend.

Les témoins font des déclarations et répondent aux questions.

À 12 h 39, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.


Eugene Morawski

greffier de comité