FEWO Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
Procès-verbal
Conservateur
Bloc Québécois
Il est convenu, — Que, conformément à l’article 81(4) du Règlement et à l’ordre de renvoi du mercredi 2 mars 2022, le Comité entreprenne la prise en considération du Budget principal des dépenses 2022-2023 et qu’il invite la ministre des Femmes et de l’Égalité des genres et de la Jeunesse à comparaitre pour cette étude.
Il est convenu, — Que le Comité entreprenne l’étude de l’exploitation des ressources et la violence faite aux femmes et aux filles autochtones le mardi 26 avril 2022; qu’au moins quatre réunions soient tenues à cet effet; que chaque réunion d`audience prenne la forme d’un panel de deux heures; que chaque panel soit composé de six témoins; et que les partis fassent parvenir une liste de témoins à la greffière du Comité au plus tard le jeudi 14 avril à 15 heures (HE).
Il est convenu, — Que, dans le cadre de l’étude de l’exploitation des ressources et la violence faite aux femmes et aux filles autochtones, le Comité invite le ministre des Relations Couronne-Autochtones, la ministre des Femmes et de l’Égalité des genres et de la Jeunesse, ainsi que les Commissaires de l’Enquête nationale sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées.
Il est convenu, — Que, dans le cadre de l’étude de l’exploitation des ressources et la violence faite aux femmes, le Comité accepte des mémoires.
Il est convenu, — Que la greffière et les analystes du Comité préparent, en consultation avec la présidente, un communiqué de presse concernant l’étude de l’exploitation des ressources et la violence faite aux femmes et aux filles autochtones.
Il est convenu, — Que, dans le cadre de l’étude de l’exploitation des ressources et la violence faite aux femmes et aux filles autochtones, les témoins puissent comparaitre en personne ou par vidéoconférence, selon leur préférence.
Le Comité donne des instructions aux analystes pour la rédaction d'un projet de rapport.
À 14 h 7, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.
La greffière du Comité,