PROCÈS-VERBAL
(Séance no 16)
LE JEUDI 4 DÉCEMBRE 1997
Le Comité permanent de la défense nationale et des anciens combattants se réunit aujourd’hui à 15 h 35, dans la pièce 371 de l’édifice de l’Ouest, sous la présidence de Robert Bertrand (président).
Membres du Comité présents : Leon Benoit, Robert Bertrand, Hec Clouthier, Art Hanger, Judi Longfield, Pat O’Brien, David Pratt, George Proud, John Richardson, Pierrette Venne et Bob Wood.
Membre suppléant présent : Denis Coderre pour John O’Reilly.
Aussi présents : De la Direction de la recherche parlementaire : Wolf Koerner et Michel Rossignol, attachés de recherche
Témoins : Du ministère de la Défense nationale : Lieutenant général A. DeQuetteville, chef d’état-major de la Force aérienne et Gilles Guilbault, adjudant-chef.
Conformément au paragraphe 108(2) du Règlement, le Comité reprend l’examen des problèmes socio-économiques auxquels font face les membres des Forces canadiennes.
Sur motion de George Proud, il est convenu, - Que le Comité approuve le budget de 211 650 $ pour couvrir le coût de ses déplacements au Canada, relativement à son examen des problèmes socio-économiques auxquels font face les membres des Forces canadiennes.
Le lieutenant général A. DeQuetteville fait une déclaration et, avec l’autre témoin, répond aux questions.
À 17 h 16, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation du président.
|