Passer au contenu

FEWO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 27
 
Le jeudi 11 juin 2009
 

Le Comité permanent de la condition féminine se réunit aujourd’hui à 11 h 10, dans la pièce 209 de l'édifice de l'Ouest, sous la présidence de Hedy Fry, la présidente.

 

Membres du Comité présents : Sylvie Boucher, Patricia Davidson, Nicole Demers, Luc Desnoyers, l'hon. Hedy Fry, Candice Hoeppner, Irene Mathyssen, Cathy McLeod, l'hon. Anita Neville, Tilly O'Neill-Gordon et Lise Zarac.

 

Membres substituts présents : L'hon. Judy Sgro remplace l'hon. Anita Neville.

 

Membres associés présents : Joy Smith.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Julie Cool, analyste.

 

Témoins : Ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration : Rick Stewart, sous-ministre adjoint délégué, Opérations. Gendarmerie royale du Canada : Michel Aubin, directeur, Opérations fédérales et internationales; Marie-Claude Arsenault, sous-officier, Centre national de coordination contre la traite de personnes. Ministère de la sécurité publique : Barry MacKillop, directeur général, Application de la loi et stratégies frontalières. Agence des services frontaliers du Canada : Megan Imrie, directrice, Division de la politique horizontale et planification.

 
Conformément à l'article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le mardi 21 avril 2009, le Comité entreprend son étude des Jeux Olympiques d'hiver de 2010 et la traite des personnes.
 

Barry MacKillop, Michel Aubin, Megan Irmie et Rick Stewart font des déclaration et, avec Marie-Claude Arsenault, répondent aux questions.

 

À 12 h 50, la séance est suspendue.

À 12 h 51, la séance reprend à huis clos.

 
Le Comité entreprend l'examen de questions relatives aux travaux du Comité.
 

À 13 h 3, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

La greffière du Comité,



Danielle Bélisle

 
 
2009/09/30 9 h 2