SBLI Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
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Procès-verbal
Il est convenu, — Qu’un budget de déplacement de 82 346,60 $ soit alloué au Comité permanent de la citoyenneté et de l'immigration, pour se rendre à St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador), Halifax (Nouvelle-Écosse), Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard) et à Moncton, Cap-Pele et Fredericton (Nouveau-Brunswick), au printemps ou à l'été de 2017, relativement à son étude de la motion M-39, Immigration au Canada atlantique.
Il est convenu, — Qu’un budget de déplacement de 49 904,42 $ soit alloué au Comité permanent de l’industrie, des sciences et de la technologie, pour se rendre à Washington (D.C.) (États-Unis d’Amérique), au printemps de 2017, relativement à son étude sur la Coopération Canada—États-Unis en matière d'innovation et de création d'emplois.
Il est convenu, — Qu’un budget de déplacement de 49 904,42 $ soit alloué au Comité permanent de la sécurité publique et nationale, pour se rendre à Washington (D.C.) (États-Unis d’Amérique), au printemps de 2017, relativement à son étude du Cadre de sécurité nationale du Canada.
Il est convenu, — Qu’un budget de déplacement de 113 236,80 $ soit alloué au Comité permanent des pêches et des océans, pour se rendre à Vancouver, Masset, Queen Charlotte, Sandspit et Prince Rupert (Colombie-Britannique) et à Inuvik, Paulatuk et Tuktoyaktuk (Territoires du Nord-Ouest), au printemps de 2017, relativement à son étude des Zones de protection marines, au titre de la Loi sur les océans.
Il est convenu, — Qu’un budget de déplacement de 46 841,60 $ soit alloué au Comité permanent des anciens combattants, pour se rendre à Washington (D.C.) (États-Unis d’Amérique), au printemps de 2017, relativement à son Étude comparative des programmes et du soutien offerts aux anciens combattants et à leur famille à l’étranger.
Il est convenu, — Qu’un budget de déplacement de 68 565,91 $ soit alloué au Comité permanent du commerce international, pour se rendre dans la région métropolitaine de Détroit (Michigan), la région métropolitaine de Chicago (Illinois) et Washington (D.C.) (États-Unis d’Amérique), au printemps de 2017, relativement à son étude sur les Priorités des intervenants canadiens ayant un intérêt dans le commerce bilatéral ou trilatéral en Amérique du Nord, entre le Canada, les États-Unis et le Mexique.
Il est convenu, — Qu’un budget de déplacement de 65 365,91 $ soit alloué au Comité permanent du commerce international, pour se rendre à Sacramento, dans la région de la Baie de San Francisco et Silicon Valley (Californie), dans la région métropolitaine de Seattle (Washington) et dans la région métropolitaine de Denver (Colorado) (États-Unis d’Amérique), au printemps de 2017, relativement à son étude sur les Priorités des intervenants canadiens ayant un intérêt dans le commerce bilatéral ou trilatéral en Amérique du Nord, entre le Canada, les États-Unis et le Mexique.
Il est convenu, — Qu’un budget de déplacement de 46 841,60 $ soit alloué au Comité permanent de l’agriculture et de l’agroalimentaire, pour se rendre à Washington (D.C.) (États-Unis d’Amérique), au printemps de 2017, relativement à son étude sur la Coopération canado-américaine en matière d’agriculture.
Il est convenu, — Qu’un budget de déplacement de 86 013,76 $ soit alloué au Comité permanent des affaires étrangères et du développement international, pour se rendre à Washington (D.C.), et à Détroit et Lansing (Michigan) (États-Unis d’Amérique), au printemps de 2017, relativement à son étude sur les États-Unis et la politique étrangère du Canada.
Il est convenu, — Qu’un budget de déplacement de 38 587,60 $ soit alloué au Comité permanent des ressources naturelles, pour se rendre à Sudbury (Ontario), Halifax (Nouvelle-Écosse) et à Montréal (Québec), au printemps de 2017, relativement à son étude sur Les technologies propres dans les secteurs canadiens des ressources naturelles.
Il est convenu, — Qu’un budget de déplacement de 60 656,40 $ soit alloué au Comité permanent des ressources naturelles, pour se rendre à Calgary, Edmonton et Fort McMurray (Alberta), et à Vancouver (Colombie-Britannique), au printemps de 2017, relativement à son étude sur Les technologies propres dans les secteurs canadiens des ressources naturelles.
Il est convenu, — Qu’un budget de déplacement de 49 904,42 $ soit alloué au Comité permanent de l’environnement et du développement durable, pour se rendre à Washington (D.C.) (États-Unis d’Amérique), au printemps de 2017, relativement à son étude sur les Partenariats environnementaux et enjeux transfrontaliers entre le Canada et les États-Unis.
Il est convenu, — Que la demande de remboursement présentée par Bill Casey au sujet d’un témoin qui a soumis sa demande de remboursement au Comité permanent de la santé après la période limite de 60 jours soit agréée.
Il est convenu, — Que la demande de remboursement présentée par Deborah Schulte au sujet d’un témoin qui a soumis sa demande de remboursement au Comité permanent de l’environnement et du développement durable après la période limite de 60 jours soit agréée.
Il est convenu, — Que la demande de remboursement présentée par Anthony Housefather au sujet d’un témoin qui a soumis sa demande de remboursement au Comité permanent de la justice et des droits de la personne après la période limite de 60 jours soit agréée.
À 13 h 51, le Sous-comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.
Le greffier du Sous-comité,