Passer au contenu

NDDN Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 48
 
Le mardi 27 septembre 2005
 

Le Comité permanent de la défense nationale et des anciens combattants se réunit aujourd’hui à huis clos à 15 h 30, dans la pièce 208 de l'édifice de l'Ouest, sous la présidence de John Cannis, président.

 

Membres du Comité présents : Claude Bachand, l'hon. Larry Bagnell, l'hon. Bill Blaikie, John Cannis, Rick Casson, Betty Hinton, l'hon. Judi Longfield, Dave MacKenzie, l'hon. Keith Martin, Gordon O'Connor et Anthony Rota.

 

Membres substituts présents : Cheryl Gallant remplace Gordon O'Connor et Gilles-A. Perron remplace Odina Desrochers.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Michel Rossignol, analyste. À titre personnel : Joseph P. Culligan, consultant.

 
Le Comité entreprend l'examen de questions relatives aux travaux du Comité.
 

Il est convenu, — Que le budget de 117 474 $ proposé pour le voyage du Comité en Europe du 8 au 14 octobre 2005, soit adopté conformément aux besoins financiers adoptés par le comité de liaison le 20 juin 2005.

 

Il est convenu, — Que le Comité ne tienne pas de séance le mardi 4 octobre 2005, et que le greffier prenne les dispositions nécessaires pour que tous les membres du Comité participent à la séance d'information sur l'Afghanistan qui sera donnée aux porte-parole en matière de défense à 16 heures, ce jour-là.

 

Il est convenu, — Que le budget de 72 318 $ proposé pour le voyage du Comité à Edmonton, Yellowknife et Whitehorse du 31 octobre au 4 novembre 2005, soit adopté conformément aux besoins financiers adoptés par le comité de liaison le 20 juin 2005.

 

Il est convenu, — Que le budget de 25 008 $ proposé pour le voyage du Comité à Fredericton, Gagetown et Halifax du 28 novembre au 1er décembre 2005, soit adopté conformément aux besoins financiers adoptés par le comité de liaison le 20 juin 2005.

 

À 17 h 6, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation de la présidence.

 

La greffière du Comité,



Angela Crandall

 
 
2005/10/03 10 h 26