Passer au contenu
;

FEWO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 2
 
Le jeudi 29 septembre 2011
 

Le Comité permanent de la condition féminine se réunit aujourd’hui à huis clos à 15 h 33, dans la pièce 306 de l'édifice de La Promenade, sous la présidence de Niki Ashton, présidente.

 

Membres du Comité présents : Stella Ambler, Niki Ashton, Joyce Bateman, Françoise Boivin, Sana Hassainia, Ed Holder, Roxanne James, Tilly O'Neill Gordon, Susan Truppe et Wai Young.

 

Membres substituts présents : Charmaine Borg remplace Mylène Freeman, Lois Brown remplace Wai Young et Kirsty Duncan remplace l'hon. Judy Sgro.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Havi Echenberg, analyste; Laura Munn-Rivard, analyste. Chambre des communes : Julie Lalande Prud'homme, greffière à la procédure.

 
Le Comité entreprend l'examen de questions relatives aux travaux du Comité.
 

Le président présente le premier rapport du Sous-comité du programme et de la procédure. Le rapport, tel que modifié, soit adopté et se lit comme suit :

1. Que le Comité entreprenne une étude sur les mauvais traitements envers les aînés et que des réunions soient organisées pour le mardi 18 octobre, le jeudi 20 octobre, le mardi 25 octobre et le jeudi 27 octobre 2011;

2. Que les membres soumettent leur liste de témoins pour l'étude sur les mauvais traitements envers les aînés à la greffière avant 17 heures, le mardi 4 octobre 2011;

3. Que le Comité reprenne son étude de la violence faite aux femmes autochtones le mardi 1er novembre;

4. Que le Comité entreprenne une étude sur la drogue du viol (agression sexuelle facilitée par la drogue);

5. Que le Comité rencontre le Président de l’Assemblée nationale du Kenya et sa délégation le 4 octobre 2011.
 

À 17 h 14, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

La greffière du Comité,



Julie-Anne Macdonald

 
 
2011/10/03 10 h 52