Passer au contenu
;

HUMA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

Séance no 31

Le mardi 2 octobre 2001

Le Comité permanent du développement des ressources humaines et de la condition des personnes handicapées se réunit aujourd'hui à 11 h 03, dans la salle 209 de l'édifice de l'Ouest, pour élire un président et deux vice-présidents, conformément aux paragraphes 106(1) et (2) du Règlement.

Membres du Comité présents : Eugène Belle mare, Paul Crête, Dr Judi Longfield, Joe McGuire, Anita Neville, Joe Peschisolido, Carol Skelton, Larry Spencer, Diane St-Jacques.

Membres substituts présents : Gérard Binet pour Raymonde Folco, Shawn Murphy pour Tony Ianno et Murray Calder pour Alan Tonks.

Aussi présents : De la Bibliothèque du Parlement : Kevin Kerr, Julie Mackenzie et Bill Young, attachés de recherche.

Conformément à l'article 106(1) et (2) du Règlement, la greffière préside l’élection à la présidence.

Sur motion de Eugène Bellemare, il est convenu, -- Que Judi Longfield soit élue présidente du Comité.

Par conséquent, Judi Longfield prend place au fauteuil.

Sur motion de Murray Calder, il est convenu, -- Que Diane St-Jacques soit élue vice-présidente du Comité pour le parti ministériel.

Sur motion de Larry Spencer, il est convenu, -- Que Joe Peschisolido soit élu vice-président du Comité pour l’opposition.

Paul Crête propose, -- Que le Comité directeur envisage comme question prioritaire pour le Comité l’étude des conséquences sociales du ralentissement économique et les mesures visant à les contrer.

À 11 h 08, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.


La greffière du Comité

Danielle Belisle