NDVA Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
PROCÈS-VERBAL
Séance no 17
Le jeudi 31 mai 2001
Le Comité permanent de la défense nationale et des anciens combattants se réunit aujourd'hui à 15 h 30, dans la salle 362 de l'édifice de l'Est, sous la présidence de Peter Goldring, vice-président.
Membres du Comité présents : Roy Bailey, Peter Goldring, John O'Reilly, Louis Plamondon, Carmen Provenzano, Geoff Regan, Peter Stoffer, Bryon Wilfert, Bob Wood.
Membre substitut présent : Ivan Grose pour Judi Longfield.
Autre député présent : Stéphane Bergeron.
Aussi présents: De la Direction de la rechercherche parlementaire de la Bibliothèque du Parlement : Wolf Koerner et Michel Rossignol, attachés de recherche.
Témoins : Du ministère de la Défense nationale : vam G.R. Maddison, chef d'état-major des Forces maritimes; cmdre J. J. Gauvin, directeur général, Personnel et état de préparation maritimes; R. Lupien, premier maître du commandement.
Conformément à l’article 108 (2) du Règlement, le Comité reprend son étude sur l’état de préparation des Forces canadiennes.
Le vice-amiral Gref Maddison fait une déclaration et, avec les autres témoins, répond aux questions.
À 15 h 46, John O'Reilly occupe le fauteuil.
À 15 h 52, Peter Goldring prend place au fauteuil.
À 16 h 57, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.
La greffière du Comité
Diane Deschamps