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FINA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

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PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 134
 
Le mercredi 2 novembre 2005
 

Le Comité permanent des finances se réunit aujourd’hui à 9 h 59, à l'Hôtel Intercontinental, Salon Willard, Toronto, Ontario, sous la présidence de Massimo Pacetti, président.

 

Membres du Comité présents : Mark Holland, Yvan Loubier, Massimo Pacetti, Charlie Penson et Monte Solberg.

 

Membres substituts présents : Charlie Angus remplace Judy Wasylycia-Leis.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : June Dewetering, analyste principale; Alexandre Laurin, analyste. Comité permanent des finances : Christine Lafrance, greffière du Comité.

 

Témoins : Partenaires canadiens pour la santé internationale : L'hon. Jake Epp, président, Conseil d'administration; John P. Kelsall, président. Consumer Advocare Network : Durhane Wong-Rieger, président, Toronto. Alliance canadienne du camionnage : David Bradley, directeur général; Stephen Laskowski, vice-président. Association des éditeurs canadiens : Kirk Howard, président; Margaret Eaton, directrice exécutive. À titre personnel : Joseph Polito.

 
Conformément à l'article 83.1 du Règlement, le Comité reprend son étude sur les consultations prébudgétaires 2005.
 

Jake Epp, Durhane Wong-Rieger, David Bradley, Kirk Howard et Joseph Polito font des déclarations et, avec John Kelsall et Margaret Eaton, répondent aux questions.

 

À 11 h 20, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation de la présidence.

 

Le greffier du Comité,



Richard Dupuis

 
 
2005/11/09 10 h 23