ENVI Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
STANDING COMMITTEE ON ENVIRONMENT AND SUSTAINABLE DEVELOPMENT
COMITÉ PERMANENT DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DÉVELOPPEMENT DURABLE
TÉMOIGNAGES
[Enregistrement électronique]
Le mercredi 16 février 2000
Le président (l'hon. Charles Caccia (Davenport, Lib.)): La rencontre avec le ministre de la Santé a été fixée à demain matin, 9 h 45, parce que le ministre avait une autre rencontre très importante à 17 h 30 aujourd'hui
[Traduction]
et le vote a enlevé 45 minutes très précieuses.
Demain matin, par conséquent, nous nous rencontrerons à 8 h 15, comme à l'accoutumé, autour d'un café et de muffins desséchés. Nous commencerons la réunion à 8 h 30 et, à l'arrivée du ministre vers 9 h 45, comme je vous l'ai déjà dit, nous interromprons alors nos travaux et poursuivrons la réunion avec lui jusqu'à 11 heures. C'est l'arrangement auquel le ministre est parvenu, en tenant compte d'un grand nombre d'obstacles qui ont dû être levés, ce qu'il a fait habilement.
La séance d'aujourd'hui sera donc brève. Elle vise également à faire savoir aux membres que l'ARLA a répondu aux questions que lui avait posées le greffier en notre nom, il y a deux semaines. Chaque membre du comité peut obtenir une copie de cette lettre. Il y est question des allocations de fonds et plus particulièrement d'un crédit dont il est fait mention dans le livre à couverture mauve que vous avez tous entre les mains. La lettre tend à préciser ce qui a été accompli depuis la rédaction de ce livre.
Les gens des services de communication de Santé Canada ont laissé un certain nombre de publications à la table, dans les deux langues officielles. Elles sont à la disposition des membres qui souhaitent enrichir leur collection sur les pesticides.
• 1645
Demain nous nous réunirons dans la pièce 308 de cet édifice et
non pas dans la pièce 112-Nord comme l'indique peut-être l'avis de
convocation.
Une voix: Pourriez-vous s'il vous plaît répéter le numéro de la pièce?
Le président: Le numéro de la pièce est 308.
Y a-t-il d'autres questions concernant ce point? Je vous remercie de votre ponctualité et de votre coopération. Nous nous verrons demain matin au petit déjeuner.
La séance est levée.