Passer au contenu
;

PACP Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 51
 
Le lundi 23 mars 2015
 

Le Comité permanent des comptes publics se réunit aujourd’hui en séance télévisée à 15 h 31, dans la pièce 237-C de l'Édifice du Centre, sous la présidence de David Christopherson, président.

 

Membres du Comité présents : Dan Albas, Jay Aspin, David Christopherson, Ted Falk, Alain Giguère, Bryan Hayes, Yvonne Jones et Stephen Woodworth.

 

Membres substituts présents : Dennis Bevington remplace Malcolm Allen et Pat Perkins remplace John Carmichael.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Édison Roy-César, analyste; Alex Smith, analyste.

 

Témoins : Bureau du vérificateur général du Canada : Michael Ferguson, vérificateur général du Canada; Glenn Wheeler, directeur principal. Ministère des Affaires indiennes et du Nord canadien : Colleen Swords, sous-ministre; Stephen Van Dine, sous-ministre adjoint, Affaires du Nord.

 
Conformément à l’article 108(3)g) du Règlement, le Comité entreprend l’examen du chapitre 6, Nutrition Nord Canada — Affaires autochtones et Développement du Nord Canada, du rapport de l'automne 2014 du vérificateur général du Canada, renvoyé au Comité le mardi 25 novembre 2014.
 

Michael Ferguson et Colleen Swords font des déclarations et, avec Gleen Wheeler et Stephen Van Dine, répondent aux questions.

 

Dennis Bevington propose, — Que chaque parti dispose de cinq minutes de plus pour des questions.

Il s'élève un débat.

 

Après débat, la question est mise sur la motion et rejetée, par un vote à main levée : POUR : 3; CONTRE : 6.

 

Il est convenu, — Que les partis d'opposition disposent de cinq minutes pour les questions finales.

 

À 17 h 14, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

La greffière du Comité,



Angela Crandall

 
 
2015/03/31 13 h 50