Passer au contenu
;

OGGO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

Séance no 12

Le jeudi 27 février 2003

Le Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires se réunit aujourd'hui à 9 h 05 (séance télévisée), dans la salle 237-C de l'édifice du Centre, sous la présidence de Reg Alcock, président.

Membres du Comité présents : Reg Alcock, Roy Cullen, Ken Epp, Raymonde Folco, Paul Forseth, Robert Lanctôt, Judy Sgro, Paul Szabo, Tony Tirabassi et Tony Valeri.

Membre substitut présent : Joe Comartin pour Pat Martin.

Aussi présents : De la Bibliothèque du Parlement : Jack Stilborn, analyste. De la Direction des comités : Lisa Chartier-Derouin, cogreffier.

Comparaît : De la Chambre des communes : l'hon. Lucienne Robillard, présidente du Conseil du Trésor.

Témoins : Du Bureau du Conseil privé : Ranald Quail, sous-ministre, Groupe de travail sur la modernisation de la gestion des ressources humaines dans la fonction publique; Monique Boudrias, sous-ministre adjoint, Groupe de travail sur la modernisation de la gestion des ressources humaines dans la fonction publique. Du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada : James Lahey, secrétaire délégué.

Lecture est faite de l'ordre de renvoi du jeudi 20 mars 2003 :

Il est ordonné, -- Que le projet de loi C-25, Loi modernisant le régime de l'emploi et des relations de travail dans la fonction publique, modifiant la Loi sur la gestion des finances publiques et la Loi sur le Centre canadien de gestion et apportant des modifications corrélatives à d'autres lois, soit maintenant lu une deuxième fois et renvoyé au Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires.

Le Comité entreprend l’étude du projet de loi C-25.

Conformément à l’article 75(1) du Règlement, l’étude de l’article 1 est reporté.

Le président met en délibération l'article 2.

La ministre fait une déclaration et répond aux questions avec Ranald Quail, Monique Boudrias et James Lahey.

À 10 h 40, la séance est suspendue.

À 10 h 45, la séance reprend.

Le Comité déclare le huis clos pour discuter de ses futurs travaux.

Il est convenu, - Que tous les témoins figurant sur la liste des témoins pour l’étude du projet de loi C-25 soient invités à comparaître.

Il est convenu, - Que, conformément à l’article 81(5) du Règlement, le Comité étudie tous les budgets supplémentaires B renvoyés au Comité ainsi que les postes législatifs et les crédits pour éventualités du Conseil du Trésor.

À 11 h 05, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.




Le greffier du Comité
Miriam Burke