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OGGO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

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PROCÈS-VERBAL

Séance no 9

Le lundi 17 février 2003

Le Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires se réunit aujourd'hui à 11 h 05 (séance télévisée), dans la salle 253-D de l'édifice du centre, sous la présidence de Reg Alcock, président.

Membres du Comité présents: Reg Alcock, Carolyn Bennett, Roy Cullen, Ken Epp, Raymonde Folco, Paul Forseth, Robert Lanctôt, Steve Mahoney, Gerry Ritz, Judy Sgro, Paul Szabo et Tony Tirabassi.

Aussi présent: De la Bibliothèque du Parlement : Jack Stilborn, analyste; Philippe Le Goff, analyste. De la Direction des comités : Lisa Chartier-Derouin, cogreffier.

Témoins: De la Société canadienne des postes: L. Philippe Lemay, vice-président sénior, Gestion de l'entreprise; Cal Hart, vice-président, Gestion des produits et transformation de l'entreprise; Peter Melanson, vice-président, Services électroniques.

Conformément à l'article 108(3)g) du Règlement, le Comité reprend son étude sur la nouvelle gestion publique et les TIC (les technologies de l'information et des communications) (voir le procès-verbal du mardi 28 janvier 2003).

Philippe Lemay et Cal Hart font des déclarations et répondent aux questions.

À 12 h 15, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.




Le greffier du Comité
Miriam Burke