OGGO Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
PROCÈS-VERBAL
Séance no 9
Le lundi 17 février 2003
Le Comité
permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires se
réunit aujourd'hui à 11 h 05 (séance télévisée), dans la salle 253-D de l'édifice
du centre, sous la présidence de Reg Alcock, président.
Membres du Comité
présents: Reg
Alcock, Carolyn Bennett, Roy Cullen, Ken Epp, Raymonde Folco, Paul Forseth,
Robert Lanctôt, Steve Mahoney, Gerry Ritz, Judy Sgro, Paul Szabo et Tony
Tirabassi.
Aussi présent: De la Bibliothèque du
Parlement : Jack Stilborn, analyste; Philippe Le Goff, analyste. De
la Direction des comités : Lisa Chartier-Derouin, cogreffier.
Témoins: De la Société canadienne des
postes: L. Philippe Lemay, vice-président sénior, Gestion de l'entreprise;
Cal Hart, vice-président, Gestion des produits et transformation de
l'entreprise; Peter Melanson, vice-président, Services électroniques.
Conformément à l'article
108(3)g) du Règlement, le Comité reprend son étude sur la nouvelle gestion
publique et les TIC (les technologies de l'information et des communications) (voir
le procès-verbal du mardi 28 janvier 2003).
Philippe Lemay et Cal Hart
font des déclarations et répondent aux questions.
À 12 h 15, le Comité
s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.
Le greffier du Comité
Miriam Burke