OGGO Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
PROCÈS-VERBAL
Séance no 11
Le mardi 25 février 2003
Le Comité
permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires se réunit
aujourd'hui à 15 h 38, dans la salle 362 de l'édifice de l'est, sous la
présidence de Reg Alcock, président.
Membres du Comité
présents: Reg
Alcock, Carolyn Bennett, Ken Epp, Raymonde Folco, Gilles-A. Perron, Judy Sgro
et Paul Szabo.
Membre substitut présent: Monique Guay pour Robert Lanctôt.
Aussi présent: De la Bibliothèque du
Parlement : Jack Stilborn, analyste. De la Direction des
comités : Lisa Chartier-Derouin, cogreffier.
Témoins: Du Secrétariat du Conseil du
Trésor du Canada: Jim Judd, secrétaire du Conseil du Trésor et contôleur
général du Canada.
Conformément à l'article
108(3)g) du Règlement, le Comité reprend son étude sur la nouvelle
gestion publique et les TIC (les technologies de l'information et des
communications) (voir le procès-verbal du mardi 28 janvier 2003).
Le témoin fait une
déclaration et répond aux questions.
À 17 h 25, le Comité
s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.
Le greffier du Comité
Miriam Burke