Passer au contenu

INST Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

Séance no 64

Le jeudi 31 janvier 2002

Le Comité permanent de l'industrie, des sciences et de la technologie se réunit aujourd'hui à 9 h 10, dans la salle 308 de l'édifice de l'ouest, sous la vice-présidence de Walt Lastewka, vice-président.

Membres du Comité présents: Larry Bagnell, Stéphane Bergeron, Bev Desjarlais, Walt Lastewka, Brent St. Denis, Chuck Strahl et Paddy Torsney.

Aussi présent: De la Bibliothèque du Parlement: Dan Shaw et Geoffrey P. Kieley, attachés de recherche.

Témoins: Du Ministère de l'Industrie: Gaston Jorré, commissaire de la concurrence intérimaire, Bureau de la concurrence; André Lafond, sous-commissaire de la concurrence, Direction générale des affaires civiles, Bureau de la concurrence; R.W. McCrone, sous-commissaire adjoint de la concurrence, Direction générale des affaires criminelles, Bureau de la concurrence.

Conformément au mandat que lui confère l'article 108(2), le Comité reprend l’étude de la Loi et politiques sur la concurrence.

Gaston Jorré fait une déclaration et, avec les autres témoins, répond aux questions.

À 10 h 35, conformément à l’article 39(5)(b) du Règlement, le Comité considère l’absence de réponse du gouvernement à la question 85 inscrites au feuilleton.

À 10 h 45, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.

Le greffier du Comité

Normand Radford