OGGO Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
Procès-verbal
Marie Lemay et Ron Parker font des déclarations et, avec Les Linklater, Marty Muldoon, Lisa Campbell et John A. Glowacki Jr., répondent aux questions.
Kelly McCauley donne avis de la motion suivante :
Que la réunion du jeudi 15 juin 2017 soit consacrée au développement d’un plan de travail pour l’étude du processus d’approvisionnement du gouvernement fédéral, qui inclue les navires pour la Garde côtière canadienne, la stratégie nationale d’approvisionnement en matière de construction navale et la proposition d’acquérir dix-huit (18) chasseurs Boeing F/A-18 Super Hornet.
À 10 h 28, la séance est suspendue.
À 10 h 31, la séance reprend à huis clos.
Il est convenu, — Que le huitième rapport du Sous-comité du programme et de la procédure, qui se lit comme suit, soit adopté :
Votre Sous-comité s’est réuni le mardi 9 mai 2017 pour discuter des travaux futurs du Comité et a convenu de faire les recommandations suivantes :
1. Que le Comité entreprenne une étude de l’objet des articles 113 à 114 (Section 4 de la Partie 4) du projet de loi C-44, Loi portant exécution de certaines dispositions du budget déposé au Parlement le 22 mars 2017 et mettant en œuvre d’autres mesures; que le Comité consacre une (1) heure à l’étude à la réunion du mardi 16 mai 2017; et que des représentants de Services partagés Canada soient invités à comparaître à la réunion.
2. Que la réunion du mardi 6 juin 2017 et une (1) heure à la réunion du jeudi 8 juin 2017 soient consacrées à l’étude du Budget supplémentaire des dépenses (A) 2017-2018.
3. Que la deuxième heure de la réunion du jeudi 8 juin 2017 soit consacrée à l’étude du projet de rapport dans le cadre de l’examen de la Loi sur la protection des fonctionnaires divulgateurs d’actes répréhensibles.
4. Que le Comité reprenne son étude du processus des crédits budgétaires le mardi 13 juin 2017; et que des témoins tels que le directeur parlementaire du budget et des représentants du Secrétariat du Conseil du Trésor soient invités à comparaître à la réunion.
À 10 h 45, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.
Le greffier du Comité,