Passer au contenu
;

HEAL Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

Séance no 34

Le mercredi 7 mai 2003

Le Comité permanent de la santé se réunit aujourd'hui à huis clos, à 15 h 36, dans la salle 208 de l'édifice de l'Ouest, sous la présidence de Bonnie Brown, président.

Membres du Comité présents : Carolyn Bennett, Bonnie Brown, Jeannot Castonguay, L'hon. Hedy Fry, Betty Hinton, Réal Ménard, Rob Merrifield, Svend Robinson et Yolande Thibeault.

Membres substituts présents : Dominic LeBlanc pour Stan Dromisky; Aileen Carroll pour Raymonde Folco; Andy Savoy pour Brenda Chamberlain.

Aussi présents : De la Bibliothèque du Parlement : Nancy Miller Chenier et Sonya Norris, attachées de recherche.

Conformément à l'article 108(2) du Règlement, le Comité reprend l’étude sur la Stratégie canadienne sur le VIH/sida.

Le Comité reprend l’étude d’une ébauche des recommandations.

Il est convenu, -- Que le temps alloué à chaque membre du Comité pour poser des questions aux témoins soit limité à cinq (5) minutes et que le président laisse le soin de poser les deux (2) premières questions aux députés de l'Alliance canadienne, suivies de cinq (5) minutes pour le Bloc québécois, de cinq (5) minutes pour le Parti libéral, de cinq (5) minutes pour le Nouveau Parti démocratique, de cinq (5) minutes pour le Parti libéral, de cinq (5) minutes pour le Parti progressiste-conservateur et que les questions subséquentes soient posées, en alternance, par les députés de l'opposition et du parti ministériel, à la discrétion du président.

À 16 h 38, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.


Le greffier du Comité

 

José Cadorette