ENVI Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
Procès-verbal
Yves Giroux fait une déclaration et, avec Jason Jacques, répond aux questions.
À 16 h 35, la séance est suspendue.
À 16 h 39, la séance reprend, à huis clos.
Le Comité poursuit l'examen d'un projet de rapport.
Il est convenu, — Que le texte alternatif préparé par les analystes pour le rapport du Comité sur l'étude sur la pollution plastique, soit adopté.
Il est convenu, — Que les analystes et le greffier, en consultation avec le président, choisissent une image pour la page de couverture du rapport et prennent les mesures nécessaires pour acquérir les droits nécessaires à l'utilisation de cette image.
Il est convenu, — Que le résumé préparé par les analystes pour le rapport du Comité sur l'étude sur la pollution plastique, soit adopté, tel que modifié.
Il est convenu, — Qu'un budget proposé de 7 700 $, pour l'étude sur l'évaluation globale 2019 de la plateforme intergouvernementale scientifique et politique des Nations Unies sur la biodiversité et les services écosystémiques, soit adopté.
Il est convenu, — Que la réunion du Comité du mercredi 19 juin 2019 consiste en une séance d'information d'une heure avec le directeur parlementaire du budget sur le rapport intitulé « Combler l'écart : la tarification du carbone pour l'objectif de Paris » et d'une heure en présence des fonctionnaires du ministère pour une séance d'information sur la Loi canadienne sur la protection de l'environnement.
À 17 h 4, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.
Le greffier du Comité,