Passer au contenu
;

CIMM Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

Séance no 62

Le mardi 27 mai 2003

Le Comité permanent de la citoyenneté et de l'immigration se réunit aujourd'hui à 11 h 07, dans la salle 705 de l'édifice de La Promenade, sous la présidence de Joe Fontana, président.

Membres du Comité présents: Diane Ablonczy, Sarkis Assadourian, John Bryden, Yvon Charbonneau, Madeleine Dalphond-Guiral, Joe Fontana, Massimo Pacetti.

Autre député présent : Andrew Telegdi.

Aussi présent: De la Bibliothèque du Parlement: Benjamin Dolin; Margaret Young, analyste, Division du droit et du gouvernement.

Témoins: De ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration: Rosaline Frith, directrice générale, Intégration; Patricia Birkett, greffière de la Citoyenneté; Paul Yurack, conseiller juridique, Services juridiques; Brian Foley, analyste principal, Examen sécuritaire, Direction générale de l'intelligence. De ministère de la Justice: Lynn Lovett, sous-directrice par intérim, avocate-conseil, Section des crimes de guerre; Robert F. Batt, avocat, Service canadien du renseignement de sécurité.

Conformément à son ordre de renvoi du vendredi 8 novembre 2002, le Comité reprend l'étude du Projet de loi C-18, Loi concernant la citoyenneté canadienne (Voir le procès-verbal du jeudi 21 novembre 2002, séance no 6).

Le comité procède à une session de présentation de renseignements techniques sur le projet de loi C-18.

Rosaline Frith et Robert F. Batt font des déclarations et avec les autres témoins répondent aux questions.

À 13 h 20, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.


Le greffier du Comité

 

William Farrell