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FINA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

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PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 13
 
Le mardi 4 octobre 2011
 

Le Comité permanent des finances se réunit aujourd’hui à 8 h 59, dans la salle Legends, Colisée de Moncton, Moncton (Nouveau-Brunswick) sous la présidence de James Rajotte, président.

 

Membres du Comité présents : Mark Adler, l'hon. Scott Brison, Alain Giguère, Shelly Glover, Randy Hoback, Brian Jean, Hoang Mai, Wayne Marston, Cathy McLeod, James Rajotte et Dave Van Kesteren.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Mark Mahabir, analyste; Brett Stuckey, analyste. Chambre des communes : Marlene Sandoval, greffière de comité.

 

Témoins : Every Woman's Centre : Louise Smith-MacDonald, coordonnatrice. Consortium des collèges communautaires des provinces de l'Atlantique  : Ken MacRae, directeur général; Brian McMillan, président, Collège Holland. Association canadienne de l'immeuble : Gary Simonsen, président et chef de la direction; Gregory Klump. Association des comptables généraux accrédités du Canada : Denis St-Pierre, président du groupe consultatif sur la politique fiscale et budgétaire.

 
Conformément à l'article 83.1 du Règlement, le Comité reprend son étude sur les consultations prébudgétaires 2011.
 

Louise Smith-MacDonald, Ken MacRae, Brian McMillan, Gary Simonsen et Denis St-Pierre font des déclarations et, avec Gregory Klump, répondent aux questions.

 

À 10 h 34, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

La greffière du Comité,



Guyanne L. Desforges

 
 
2011/11/07 10 h 10