INAN Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
Procès-verbal
Marion Crowe, Calvin Morrisseau, Lisa Bourque Bearskin, par vidéoconférence de Kamloops (Colombie-Britannique) et Lindsay Jones, par vidéoconférence de Kamloops (Colombie-Britannique), font des déclarations et répondent aux questions.
À 16 h 43, la séance est suspendue.
À 16 h 50, la séance reprend à huis clos.
Il est convenu, — Que, pour l’étude sur le suicide au sein des peuples et des communautés autochtones, la greffière et les analystes, en consultation avec le président, préparent un communiqué de presse au sujet des consultations en ligne ciblées de professionnels de la santé mentale.
Il est convenu, — Que, nonobstant la motion adoptée par le Comité le jeudi 4 février 2016, l’honorable sénateur Murray Sinclair reçoive la transcription en support papier des témoignages à huis clos que le Comité a entendus à sa séance du lundi 19 septembre 2016.
Il est convenu, — Que, pour l’étude sur le mandat de l’Enquête nationale sur les femmes et les jeunes filles autochtones disparues et assassinées, la ministre des Affaires autochtones et du Nord ainsi que la commissaire en chef, l’honorable Marion Biller soient invitées à témoigner durant la première heure, puis que les porte-parole de l’Association des femmes autochtones du Canada, de Pauktuutit et de la Coalition pour les femmes et les jeunes filles autochtones disparues et assassinées soient invités à témoigner durant la seconde.
Il est convenu, — Que, nonobstant toute motion de régie interne, le président ne reçoive aucune motion de fond lors des réunions du Comité à l'extérieur d'Ottawa.
À 17 h 35, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.
La greffière du Comité,