Passer au contenu

CHER Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS VERBAL

Séance no 58

Le mardi 8 décembre 1998

Le Comité permanent du patrimoine canadien se réunit aujourd'hui à huis clos à15 h 55 dans la salle 306 de l'édifice de l'Ouest, sous la présidence de Clifford Lincoln, président.

Membres du Comité présents : Paul Bonwick, John Godfrey, Raymond Lavigne, Wendy Lill, Clifford Lincoln, Inky Mark, Dennis Mills, Mark Muise et Suzanne Tremblay.

Membre substitut présent : Ian Murray pour Sarmite Bulte.

Aussi présent : De la Bibliothèque du Parlement : Gaston Blais, attaché de recherche.

Conformément à l'article 108(2) du Règlement, le Comité examine ses futurs travaux.

Sur motion de Paul Bonwick, il est convenu,-- Que le Comité retienne les services professionnels de David Black pour l'aider dans la préparation d'une ébauche de rapport portant sur l'élaboration d'une politique culturelle canadienne, pour un montant de 12 500 $ à un taux journalier de 500 $ pour la période du 8 décembre 1998 au 31 mars 1999.

Sur motion de Dennis Mills, il est convenu,-- Que le Comité retienne les services professionnels de Kevin Burns pour l'aider dans la préparation d'une ébauche de rapport portant sur l'élaboration d'une politique culturelle canadienne, pour un montant de 10 000 $ à un taux journalier de 400 $ pour la période du 8 décembre 1998 au 31 mars 1999.

Sur motion de Suzanne Tremblay, il est convenu,-- Que le Comité retienne les services professionnels de Wanda Noel pour l'aider dans la préparation d'une ébauche de rapport portant sur l'élaboration d'une politique culturelle canadienne, pour un montant de 15 000 $ à un taux journalier de 599 $ pour la période du 8 décembre 1998 au 31 mars 1999.

Il est convenu,-- Qu'à sa première réunion au retour du congé de Noël le Comité invite le conseil d'administration du Centre national des arts à discuter du mandat, des ressources, de la gestion et de l'exploitation du Centre; et

-- que le directeur général par intérim du Centre national des arts soit également invité; et

-- que le Comité détermine quels autres témoins il souhaite également inviter à la réunion.

À 16 h 15, le Comité siège à huis clos.

Il est convenu,-- Que le Comité ne publie pas une transcription de cette réunion.

À 16 h 25, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.

 


Le greffier du Comité

Normand Radford