Passer au contenu

NRGO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL
(Séance no 21)

Le mardi 17 mars 1998

Le Comité permanent des ressources naturelles et des opérations gouvernementales se réunit aujourd’hui à huis clos, à 11 h 05, dans la salle 269 de l’édifice de l’Ouest, sous la présidence de Brent St. Denis (président).

Membres du Comité présents : Réginald Bélair, Gilles Bernier, Gerry Byrne, Roy Cullen, Jocelyne Girard-Bujold, Jim Gouk, Ovid L. Jackson, Jerry Pickard, Carmen Provenzano et Brent St. Denis.

Membre suppléant présent : Robert Bertrand pour Bob Wood.

Aussi présents
: De la Direction de la recherche parlementaire de la Bibliothèque du Parlement : Jean-Luc Bourdages et Jack Stilborn, attachés de recherche.

Il est convenu – Que le président du comité demande un budget de 160 000 $ du Sous-comité du budget afin de permettre au comité de tenir des audiences publiques dans des communautés rurales sur la question du développement rural.

Il est convenu – Que le comité autorise le président, pour les années financières 1997-1998 et 1998-1999, à prendre les dispositions nécessaires, avec l’aide du greffier, pour offrir un déjeuner à l’occasion de séances de travail, et que les frais soient portés au budget du comité.

Il est convenu – Que le président du comité demande un budget de 3 500 $ du Sous-comité du budget afin que l’attaché de recherche du comité puisse assister à une conférence sur les changements climatiques du 3 au 6 mai 1998, à Calgary (Alberta).

Il est convenu – Que le ministre des Ressources naturelles soit invité à comparaître devant le comité aussitôt qu’il le pourra, mais pas plus tard que le 14 mai 1998, pour traiter du budget des dépenses principal pour l’exercice 1998-1999.

À 11 h 45, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation du président.




Le cogreffier du Comité,
Marc Toupin