PROCÈS-VERBAL
(Séance no 21)
Le mardi 17 mars 1998
Le Comité permanent des ressources naturelles et des opérations gouvernementales se réunit aujourd’hui à huis clos, à 11 h 05, dans la salle 269 de l’édifice de l’Ouest, sous la présidence de Brent St. Denis (président).
Membres du Comité présents : Réginald Bélair, Gilles Bernier, Gerry Byrne, Roy Cullen, Jocelyne Girard-Bujold, Jim Gouk, Ovid L. Jackson, Jerry Pickard, Carmen Provenzano et Brent St. Denis.
Membre suppléant présent : Robert Bertrand pour Bob Wood.
Aussi présents : De la Direction de la recherche parlementaire de la Bibliothèque du Parlement : Jean-Luc Bourdages et Jack Stilborn, attachés de recherche.
Il est convenu – Que le président du comité demande un budget de 160 000 $ du Sous-comité du budget afin de permettre au comité de tenir des audiences publiques dans des communautés rurales sur la question du développement rural.
Il est convenu – Que le comité autorise le président, pour les années financières 1997-1998 et 1998-1999, à prendre les dispositions nécessaires, avec l’aide du greffier, pour offrir un déjeuner à l’occasion de séances de travail, et que les frais soient portés au budget du comité.
Il est convenu – Que le président du comité demande un budget de 3 500 $ du Sous-comité du budget afin que l’attaché de recherche du comité puisse assister à une conférence sur les changements climatiques du 3 au 6 mai 1998, à Calgary (Alberta).
Il est convenu – Que le ministre des Ressources naturelles soit invité à comparaître devant le comité aussitôt qu’il le pourra, mais pas plus tard que le 14 mai 1998, pour traiter du budget des dépenses principal pour l’exercice 1998-1999.
À 11 h 45, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation du président.
|