Passer au contenu
;

SECU Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 57
 
Le lundi 5 novembre 2012
 

Le Comité permanent de la sécurité publique et nationale se réunit aujourd’hui à huis clos à 15 h 29, dans la pièce 237-C de l'édifice du Centre, sous la présidence de Kevin Sorenson, président.

 

Membres du Comité présents : Candice Bergen, Randall Garrison, l'hon. Laurie Hawn, Russ Hiebert, Ryan Leef, Rick Norlock, LaVar Payne, John Rafferty, Jean Rousseau, Francis Scarpaleggia et Kevin Sorenson.

 

Membres substituts présents : Niki Ashton remplace Rosane Doré Lefebvre.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Tanya Dupuis, analyste; Christine Morris, analyste.

 
Le Comité entreprend l'examen de questions relatives aux travaux du Comité.
 

À 15 h 36, la séance est suspendue.

À 15 h 37, la séance reprend.

 

Il est convenu, — Que le Comité étudie l’objet des articles 264 à 268 du projet de loi C-45, Loi no 2 portant exécution de certaines dispositions du budget déposé au Parlement le 29 mars 2012 et mettant en œuvre d’autres mesures; que le Comité entende des fonctionnaires de l’Agence des services frontaliers du Canada pendant la première période de 45 minutes et du Commissariat de la vie privée pendant la deuxième période de 45 minutes le mercredi 7 novembre 2012; que le Comité discute des recommandations et amendements durant les 30 dernières minutes de la séance, le mercredi 7 novembre 2012, et qu’il transmette ensuite les recommandations des membres, y compris leurs propositions d’amendements touchant les dispositions qu’ils auront examinées, à la présidence du Comité permanent des finances, au plus tard à 17 h, le mardi 20 novembre 2012.

 

Il est convenu, — Que, pour l’examen du projet de loi S-7, Loi modifiant le Code criminel, la Loi sur la preuve au Canada et la Loi sur la protection de l’information, le Comité entende des témoins, en commençant par le ministre de la Justice, le 19 novembre 2012; que le Comité entreprenne l’étude article par article du projet de loi S-7 au plus tard le lundi 3 décembre 2012, et que si cet examen n’est pas terminé en date du mercredi 5 décembre 2012, à 17 h 30, la présidence mette aux voix immédiatement et successivement toutes les questions nécessaires pour mettre fin à cette étape de l’étude du projet, sans plus ample débat, et qu’ensuite, la présidence reçoive instruction de faire rapport dudit projet de loi à la Chambre à la première occasion; que les amendements au projet de loi S-7 soient présentés au greffier dans les deux langues officielles avant midi, le vendredi 30 novembre 2012, et que ces amendements soient distribués aux membres dans les deux langues officielles avant la fin de la journée.

 

À 15 h 48, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

Le greffier du Comité,



Andrew Bartholomew Chaplin

 
 
2012/11/06 12 h 50