JUST Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
Procès-verbal
Libéral
- Marco Mendicino, secrétaire parlementaire — Membre sans droit de vote
Conservateur
Le président met en délibération le crédit 1 sous la rubrique Service canadien d’appui aux tribunaux administratifs.
La ministre fait une déclaration et, avec Carole Morency, répond aux questions.
À 16 h 30, la séance est suspendue.
À 16 h 35, la séance reprend.
Nathalie G. Drouin et Johanne Bernard répondent aux questions.
Du consentement unanime, le président met en délibération le crédit 1 sous la rubrique Commission canadienne des droits de la personne, le crédit 1 sous la rubrique Service administratif des tribunaux judiciaires, les crédits 1 et 5 sous la rubrique Ministère de la Justice, les crédits 1 et 5 sous la rubrique Bureau du Commissaire à la magistrature fédérale, le crédit 1 sous la rubrique Bureau du directeur des poursuites pénales et le crédit 1 sous la rubrique Registraire de la Cour suprême du Canada.
Le crédit 1 sous la rubrique Service canadien d’appui aux tribunaux administratifs, le crédit 1 sous la rubrique Commission canadienne des droits de la personne, le crédit 1 sous la rubrique Service administratif des tribunaux judiciaires, les crédits 1 et 5 sous la rubrique Ministère de la Justice, les crédits 1 et 5 sous la rubrique Bureau du Commissaire à la magistrature fédérale, le crédit 1 sous la rubrique Bureau du directeur des poursuites pénales et le crédit 1 sous la rubrique Registraire de la Cour suprême du Canada sont adoptés avec dissidence.
IL EST ORDONNÉ, — Que le président fasse rapport à la Chambre du crédit 1 sous la rubrique Service canadien d’appui aux tribunaux administratifs, du crédit 1 sous la rubrique Commission canadienne des droits de la personne, du crédit 1 sous la rubrique Service administratif des tribunaux judiciaires, des crédits 1 et 5 sous la rubrique Ministère de la Justice, des crédits 1 et 5 sous la rubrique Bureau du Commissaire à la magistrature fédérale, du crédit 1 sous la rubrique Bureau du directeur des poursuites pénales et du crédit 1 sous la rubrique Registraire de la Cour suprême du Canada, moins les montants attribués dans le Budget provisoire des dépenses.
À 16 h 48, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.
La greffière du Comité,