JUST Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
Procès-verbal
Libéral
- Arif Virani, secrétaire parlementaire — Membre sans droit de vote
Conservateur
David Arnot, par vidéoconférence de Saskatoon (Saskatchewan), Marie-Claude Landry, Lisa-Marie Inman et Kimberly Taplin font des déclarations et répondent aux questions.
À 9 h 47, la séance est suspendue.
À 9 h 53, la séance reprend.
Heidi Tworek, par vidéoconférence de Washington (D.C.), Anver Emon, par vidéoconférence de Toronto (Ontario), et Naseem Mithoowani font des déclarations et répondent aux questions.
À 10 h 29, la séance est suspendue.
À 10 h 29, la séance reprend.
L’interrogation des témoins se poursuit.
Le président présente le quatrième rapport du Sous-comité du programme et de la procédure quit se lit comme suit :
Votre Sous-comité s'est réuni le mardi 28 mai 2019 pour discuter des travaux du Comité et a convenu de faire les recommandations suivantes :
1.Que le Sous-comité se réunisse de nouveau le jeudi 30 mai 2019, de 10 h 45 à 11 h 15;
2.Que la présidence, après avoir consulté le calendrier des travaux du Comité et s’être renseignée au sujet des obligations des membres par rapport à d’autres comités permanents, fasse rapport au Sous-comité, lors de sa réunion du jeudi 30 mai 2019, des moments possibles durant lesquels le Comité pourrait étudier, d’ici l’ajournement estival, le projet de loi C-266, Loi modifiant le Code criminel (prolongation du délai préalable à la libération conditionnelle);
3.Que les analystes reçoivent instruction de préparer une liste de témoins suggérés pour l’étude du projet de loi C-266.
Il est convenu, — Que le quatrième rapport du Sous-comité soit adopté.
À 10 h 54, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.
Le greffier du Comité,