INAN Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
Procès-verbal
Sur motion de Anna Gainey, il est convenu, — Que Patrick Weiler soit élu président du Comité.
Lesley Taylor, Robert Brookfield et Isabelle Brault font des déclarations et, avec les autres témoins, répondent aux questions.
À 11 h 55, la réunion est suspendue.
À 12 heures, la réunion reprend.
Rob Wright et Michelle Kovacevic font des déclarations et, avec les autres témoins, répondent aux questions.
Martin Shields propose, — Étant donné que les ministres des Services aux Autochtones et des Affaires du Nord ont été retardés en raison des votes du mercredi 22 mai 2024, conformément à l'article 81(4) du Règlement, le comité invite de nouveau le ministre des Services aux Autochtones et le ministre des Affaires du Nord à se présenter séparément pendant une heure chacun au minimum pour discuter du Budget principal des dépenses 2024-25, et que cette réunion se tienne au plus tard le 31 mai 2024.
Il s'élève un débat.
Il est convenu, — Étant donné que les ministres des Services aux Autochtones et des Affaires du Nord ont été retardés en raison des votes du mercredi 22 mai 2024, conformément à l'article 81(4) du Règlement, le comité invite de nouveau le ministre des Services aux Autochtones et le ministre des Affaires du Nord à se présenter pendant une heure au minimum pour discuter du Budget principal des dépenses 2024-25, et que cette réunion se tienne au plus tard le 31 mai 2024.
À 12 h 42, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.
Le greffier du Comité,