Passer au contenu
;

CITI Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL
(Séance no 8 )

LE MERCREDI 10 DÉCEMBRE 1997

Le Comité permanent de la citoyenneté et de l’immigration s’est réuni aujourd’hui à huis clos, à 15 h 43, dans la pièce 705 de l’immeuble La Promenade, sous la présidence de Stan Dromisky (président).

Membres du Comité présents : Sarmite Bulte, Deepak Obhrai, Stan Dromisky, Steve Mahoney, John N. McKay, Réal Ménard, Maria Minna, John Reynolds et Jacques Saada.

Aussi présente
: Du Service de recherche de la Bibliothèque du Parlement : Margaret Young, attachée de recherche.

Le Comité examine ses travaux futurs.

À 15 h 53, le Comité met fin au huis clos.

Conformément au paragraphe 108(2) du Règlement, le Comité étudie le processus de délivrance des permis de travail.

Témoins : Du ministère de la Citoyenneté et de l’Immigration : Greg Fyffe, sous-ministre adjoint, Développement des politiques et programmes; Joan Atkinson, directrice générale, Direction de la sélection; Anne Arnott, directrice, Coordination opérationnelle, région internationale et Bill Farrell, directeur adjoint, Politique et programmes économiques, Direction de la sélection et Dougall Aucoin, directeur, Politique économique.

Greg Fyffe et Joan Atkinson font des déclarations et, avec Dougall Aucoin, répondent aux questions.

À 16 h 39, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation du président.




Le greffier du Comité,

GEORGES ETOKA