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FINA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

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Séance no 58

PROCÈS-VERBAL

Le mardi 9 décembre 1997

Le Comité permanent des finances se réunit aujourd’hui à huis clos, à 9 h 02, dans la pièce 307 de l’édifice de l’Ouest, sous la présidence de Maurizio Bevilacqua (président).

Membres du Comité présents : Maurizio Bevilacqua, David Iftody, Jim Jones, Gilles A. Perron, Gary Pillitteri, Karen Redman, Nelson Riis, Gerry Ritz, Monte Solberg et Paddy Torsney.

Aussi présents : Du Service de recherche de la Bibliothèque du Parlement : Richard Domingue et Marion Wrobel, attachés de recherche.

Le Comité se réunit pour examiner ses futurs travaux.

Sur motion de Jim Jones, il est convenu, - Que le Comité approuve le budget supplémentaire de 30 000 $ pour couvrir les coûts associés à l’impression de 7 000 exemplaires additionnels du rapport "Maintenir l’équilibre : Sécurité et possibilités pour les Canadiens" et que le président soit autorisé à soumettre le budget au Comité de liaison.

Il est convenu, - Que le Sous-comité du programme et de la procédure se réunisse à 10 h, le jeudi 5 février 1998.

Il est convenu, - Que les membres du Comité soumettent au président, avant le jeudi 15 janvier 1998, leurs propositions pour la réalisation éventuelle d’autres études.

À 9:07, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation du président.

 

La greffière du Comité,

 

Carol Chafe