Passer au contenu

FINA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

Séance no 17

 

PROCÈS-VERBAL

Le mardi 21 octobre 1997

Le Comité permanent des finances se réunit aujourd’hui à 9 h 20, dans le salon A et B, à Fredericton, sous la présidence de Paddy Torsney (vice-présidente).

Membres du Comité présents : Roger Gallaway, David Iftody, Jim Jones, Gilles A. Perron, Gerry Ritz et Paddy Torsney.

Autre députée présente : Angela Vautour.

Aussi présent : Du Service de recherche de la Bibliothèque du Parlement : Richard Domingue, attaché de recherche.

Témoins : Table ronde no 1 -- Du «Fredericton Area Network Inc.» : Chris Grady, président. De l’Association des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick : Linda Silas, présidente. De la Fédération des travailleurs et travailleuses du Nouveau-Brunswick : John Murphy, secrétaire exécutif. De la «Fredericton Area Common Front for Social Justice» : Brian Perkins-McIntosh, porte-parole. Du «Lighthouse Family Resource Centre Inc.» : John Mahar, président. Du Comité des douze : Claude Snow, porte-parole. De l’Université du Nouveau-Brunswick : Frank Dunn, agent à l’assurance-donation. De la Coalition de Moncton pour la justice économique et sociale : Jean-Claude Basque, porte-parole, et Adrien Légère.

Conformément au mandat que lui confère l’article 83.1 du Règlement, le Comité reprend ses consultations pré-budgétaires. (Voir le procès-verbal du mercredi 15 octobre 1997, séance no 3).

Les témoins participant à la table ronde no 1 font des déclarations et répondent aux questions.

À 10 h 11, le Comité suspend ses travaux.

À 10 h 23, le Comité reprend ses travaux.

À 11 h 24, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation du président.

 

La greffière du Comité

Christine Fisher