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FINA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

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Séance no 14

PROCÈS-VERBAL

Le lundi 20 octobre 1997

Le Comité permanent des finances se réunit aujourd’hui à 13 h 34, dans la salle Toronto du Metropolitan Hotel, en Ontario, sous la présidence de Maurizio Bevilacqua (président).

Membres du Comité présents: Maurizio Bevilacqua, Dick Harris, David Iftody, Jim Jones, Gary Pillitteri, Karen Redman, Nelson Riis, Monte Solberg, Paul Szabo et Tony Valeri.

Membre suppléant présent: Odina Desrochers pour Yvan Loubier.

Autre député présent: Tony Ianno.

Aussi présentent: Du Service de recherche de la Bibliothèque du Parlement: Marion Wrobel, attaché de recherche.

Témoins: Table ronde no 3 De la Chambre de commerce du Toronto métropolitain: John Bech-Hansen; Don McIver. De la Fondation de l’hôpital Princess Margaret: Malcolm Burrows, directeur de la planification des présents. De la «York Technology Association»: Mark Durst. De «Midland Walwyn Capital Inc.»: Mark Mullins, Ph.D., premier vice-président et directeur. De la Chambre de commerce de Markham: Robert Kiefer, président. De la Chambre de commerce du Canada: Joshua Mendelson, président; David Brown, analyste politique principal. De «Eckler Partners Ltd»: Paul McCrossan. Du «Stafford Technology Institute»: Steven Rieck, directeur général, «Institute of Professional Webmasters». De l’«Association of Canadian Pension Management»: Gretchen Van Riesen, ancienne présidente, ACPM; Malcolm Hamilton, directeur. Table ronde no 4 De l’Association des hôpitaux de l’Ontario: David MacKinnon. Du «Council for Health Research in Canada»: Dr Lou Siminovitch, Université de Toronto; Institut de recherche Samuel Lunenberg; Helen Ghent, membre du Conseil. De la Chambre de commerce de Burlington: Scott McCammon, directeur général. Du «Toronto Real Estate Board»: Fareed Khan, Analyste politique principal; Joseph Bozzo, vice-président; Pierre Beauchamps, président-directeur général, Association canadienne de l’immeuble. De l’Association canadienne d’études fiscales: David Perry, adjoint supérieur de recherche. Du «Mohawk College»: Keith McIntyre, ancien président; Dan Leckie, conseiller municipal de la ville de Toronto.

Conformément au mandat que lui confère l’article 83.1 du Règlement, le Comité reprend ses consultations pré-budgétaires. (Voir les Procès-verbaux du mercredi 15 octobre 1997, séance no 3).

Les témoins de la table ronde no 3 font des déclarations et répondent aux questions.

À 15:35, le Comité suspend ses travaux.

À 15 h 44, le Comité reprend ses travaux.

Les témoins de la table ronde no 4 font des déclarations et répondent aux questions.

À 17 h 12, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation du président

 

La greffière du Comité

Carol Chafe