RNNR Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
Comité permanent des ressources naturelles
|
l |
|
l |
|
TÉMOIGNAGES
Le mercredi 4 mai 2022
[Enregistrement électronique]
[Traduction]
Je déclare la séance ouverte.
Bienvenue à la réunion numéro 20 du Comité permanent des ressources naturelles.
Conformément au paragraphe 108(2) du Règlement, le Comité poursuit son étude d'une transformation juste et équitable du secteur de l'énergie du Canada. La réunion d'aujourd'hui est notre cinquième séance avec des témoins sur cette étude.
Merci de vous joindre à nous.
La réunion d'aujourd'hui se déroule en format hybride, conformément à l'ordre de la Chambre du 25 novembre 2021. J'aimerais rappeler à tous les participants, maintenant que nous avons commencé, qu'il est interdit de prendre des photos et de faire des captures d'écran. Les délibérations sont télévisées et seront disponibles sur le site Web de la Chambre des communes.
J'ai quelques observations à faire avant que nous commencions la réunion. Je vous nommerai avant que vous preniez la parole. Pour ceux qui participent par vidéoconférence, vous devrez cliquer sur l'icône du microphone pour activer votre micro. Nous vous demandons de le mettre en sourdine lorsque vous n'avez pas la parole. Pour ceux qui participent sur Zoom, il y a la fonction d'interprétation au bas de votre écran. Vous avez le choix du parquet, de l'anglais ou du français. Nous vous demandons de vous exprimer sur un ton normal d'une conversation pour que les interprètes puissent suivre. Cela leur facilite un peu la tâche. Toutes les observations doivent être adressées par l'entremise de la présidence.
Sur ce, nous étudions... La sonnerie d'appel retentit. Pour ceux qui sont en ligne, il faut le consentement unanime. Le timbre se fera entendre 15 minutes seulement.
Nous ne commencerons pas par les déclarations liminaires car nous devons retourner dans la salle. Je m'en excuse. C'est une formalité. Nous allons maintenant suspendre la séance jusqu'après les votes. Il y a quatre votes et chacun d'eux pourrait prendre jusqu'à une dizaine de minutes. C'est ce qui entrave nos travaux. Nous serons de retour le plus rapidement possible. À notre retour, nous passerons directement aux déclarations liminaires de cinq minutes de chacun de nos témoins.
Encore une fois, je m'excuse, mais nous devons suspendre la séance et aller voter.
Explorateur de la publication
Explorateur de la publication