Passer au contenu

Réunion du Bureau de régie interne

L’Ordre du jour contient la liste des sujets qui seront pris en considération par le Bureau, ainsi que la date, l’heure et l’endroit de la réunion. La Transcription est le rapport intégral, révisé et corrigé, de ce qu’il a été dit pendant la réunion.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

Procès-verbal

Le lundi 27 avril 2020

Le Bureau de régie interne de la Chambre des communes se réunit le lundi 27 avril 2020, à 16 h 30, dans la pièce 415, Édifice Wellington.

Président : L’honorable Anthony Rota, Président de la Chambre des communes

Présents : Les honorables Mark Holland, Dominic LeBlanc, Ginette Petitpas Taylor et Pablo Rodríguez; M. Mark Strahl, Mme Claude DeBellefeuille et M. Peter Julian

Secrétaire du Bureau : Charles Robert, greffier de la Chambre des communes

Aussi présents : Michel Patrice, sous-greffier, Administration; Philippe Dufresne, légiste et conseiller parlementaire; Pierre Parent, dirigeant principal des ressources humaines; Mélanie Leclerc, directrice, Relations avec les employés; Guillaume LaPerrière Marcoux, secrétariat


QUESTIONS LIÉES À L'EMPLOI ET À LA SÉCURITÉ : SITUATION CONCERNANT LA COVID-19

Le Bureau aborde des questions liées à l’emploi et à la sécurité dans le cadre de la situation concernant la COVID-19.


La séance est levée.

Charles Robert
Secrétaire du Bureau de régie interne