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Réunion du Bureau de régie interne

L’Ordre du jour contient la liste des sujets qui seront pris en considération par le Bureau, ainsi que la date, l’heure et l’endroit de la réunion. La Transcription est le rapport intégral, révisé et corrigé, de ce qu’il a été dit pendant la réunion.

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Procès-verbal

Le lundi 23 avril 2012

Le Bureau de régie interne de la Chambre des communes se réunit le lundi 23 avril 2012 à 11 h 30, dans la pièce 112-N de l'édifice du Centre.

Président : L'honorable Andrew Scheer, Président de la Chambre des communes

Présents : Les honorables Peter Van Loan, Gordon O'Connor et Rob Merrifield; M. Nathan Cullen, Mmes Nycole Turmel et Judy Foote.

Secrétaire du Bureau : Audrey O'Brien, greffière de la Chambre des communes

Aussi présents : Mark Watters, dirigeant principal des finances; Jennifer Wall, directrice de Vérification et examen; Kevin Vickers, sergent d'armes; et Suzanne Verville, Secrétariat.

Dépôt du procès-verbal

Le Bureau approuve le dépôt du procès-verbal de la réunion du 12 mars 2012 .

Procès-verbal de la réunion précédente

Le procès-verbal de la réunion du 26 mars 2012 est adopté.

Nouveaux membres du bureau

Conformément au paragraphe 50(5) de la Loi sur le Parlement du Canada , M. Nathan Cullen (23 avril 2012) et Mme Nycole Turmel (23 avril 2012) ont été assermentés comme membres du Bureau.

Administration

Le Bureau est informé de la vérification de l'Administration de la Chambre des communes par le vérificateur général . Il demande des renseignements supplémentaires au sujet d'une des recommandations.

Utilisation des ressources parlementaireS

Le Bureau convient d'examiner cette question à sa prochaine réunion.

Sécurité

Le Bureau convient de mettre sur pied un sous-comité de la sécurité de la Cité parlementaire.

La séance est levée.

La secrétaire du Bureau,
Audrey O'Brien