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Réunion du Bureau de régie interne

L’Ordre du jour contient la liste des sujets qui seront pris en considération par le Bureau, ainsi que la date, l’heure et l’endroit de la réunion. La Transcription est le rapport intégral, révisé et corrigé, de ce qu’il a été dit pendant la réunion.

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Procès-verbal

Le lundi 30 avril 2012

Le Bureau de régie interne de la Chambre des communes se réunit le lundi 30 avril 2012 à 11 h 30, dans la salle 112-N, à l'édifice du Centre.

Président : L'honorable Andrew Scheer, Président de la Chambre des communes

Présents : Les honorables Peter Van Loan, Gordon O'Connor et Rob Merrifield; M. Nathan Cullen; Mmes Nycole Turmel et Judy Foote

Secrétaire du Bureau : Audrey O'Brien, greffière de la Chambre des communes

Également présents : Michael Ferguson, vérificateur général du Canada; Clyde MacLellan, vérificateur général adjoint du Canada; Gordon Stock, directeur principal, Bureau du vérificateur général du Canada; Casey Thomas, directrice, Bureau du vérificateur général du Canada; Mark Watters, dirigeant principal des finances; Jennifer Wall, directrice, Vérification et examen; Richard Denis, légiste adjoint et conseiller parlementaire; Kathryn Butler Malette, dirigeante principale des ressources humaines; Suzanne Verville, Secrétariat

Dépôt du procès-verbal

Le Bureau approuve le dépôt du procès-verbal de la réunion du 26 mars 2012 .

Procès-verbal de la réunion précédente

Le procès-verbal de la réunion du 23 avril 2012 est adopté.

Nomination d'un porte-parole du bureau

Conformément au paragraphe 37(2) du Règlement , Mme Nycole Turmel est nommée porte-parole du Bureau en remplacement de M. Joe Comartin.

Sécurité

Le Bureau nomme les membres du Sous-comité de la sécurité de la Cité parlementaire.

Administration

Le vérificateur général donne un briefing au Bureau au sujet de la vérification de rendement de l'Administration de la Chambre des communes. Le Bureau demande qu'une modification soit apportée à un paragraphe de l'ébauche du rapport.

Utilisation des ressources parlementaireS

Le Bureau a pris note d'une proposition visant à régler cette question et convient de l'étudier lors de sa prochaine réunion.

La séance est levée.

La secrétaire du Bureau,
Audrey O'Brien