Passer au contenu

ENSU Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

(Séance no 45)

LE MERCREDI 22 AVRIL 1998

Le Comité permanent de l’environnement et du développement durable se réunit aujourd’hui à 15 h 52, dans la salle 701 de l’immeuble La Promenade, sous la présidence de Gar Knutson (vice-président).

Membres du Comité présents : Gérard Asselin, Aileen Carroll, Rick Casson, Bill Gilmour, Joe Jordan, Gar Knutson, Karen Kraft Sloan, Rick Laliberté.

Membre suppléant présent : Sue Barnes pour David Pratt.

Aussi présente : De la Direction de la recherche parlementaire de la Bibliothèque du Parlement: Christine Labelle, attachée de recherche.

Témoins : De Environnement Canada : Rodney Monette, sous-ministre adjoint, Services ministériels. Cynthia Wright, directrice générale, Gestion ministérielle et Revue.

Lecture est faite de l’ordre de renvoi du jeudi 26 février 1998 relatif au budget des dépenses principal pour l’exercice se terminant le 31 mars 1999 :

Il est ordonné, - Que les crédits 1, 5, 10 et 15, inscrits sous la rubrique Environnement, soient renvoyés au Comité permanent de l’environnement et du développement durable.

Le président met en délibération les crédits 1, 5 et 10.

Rodney Monette fait une déclaration et, avec Cynthia Wright, répondent aux questions.

À 17 h 18, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation de la présidence.

 

 

 

 

Le greffier du Comité,

 

Stephen Knowles