Passer au contenu

INDY Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

Séance no 124

Le mercredi 12 mai 1999

Le Comité permanent de l'industrie se réunit aujourd'hui à 15 h 30, dans la salle 701 de l'édifice La Promenade, sous la présidence de Susan Whelan, présidente.

Membres du Comité présents : Eugène Bellemare, Marlene Jennings, Walt Lastewka, Ian Murray, Jim Pankiw, Janko Peric et Susan Whelan.

Aussi présent : De la Bibliothèque du Parlement : Daniel Brassard, attaché de recherche.

Témoins : Du gouvernement du Nouveau-Brunswick : Gary Andrews, directeur, Bureau de gestion du projet de l'an 2000, Services gouvernementaux de l'informatique, Approvisionnement et services, Ministère d'approvisionnement et services. De l'Association de la santé du N.-B. : Karon Croll, responsable du projet de l'an 2000 et directeur général associé. De " New Brunswick Power " : Kevin Calhoun, coordonnateur du programme de l'an 2000. De la NBTel Inc. : Graham Fraser, directeur du programme de l'an 2000. De l'Organisation des mesures d'urgence du N.-B. : Andy Morton, directeur adjoint. Du gouvernement de l'Ontario : Paul Scott, sous-ministre adjoint, Projet corporatifs de l'an 2000, Secrétariat du Conseil de gestion. De " Ontario Hydro Power Generation Inc. " : W.K. (Bill) Imms, directeur, Liaison avec l'extérieur, Projet de passage à l'an 2000. De la Société indépendante de gestion du marché de l'électricité : Stuart J. Brindley, directeur, Préparation en cas d'urgence. De Bell Canada (Ontario) : Denis G. Lalonde, vice-président adjoint, Projet An 2000. De l'Association des hôpitaux de l'Ontario : Sharon Baker, dirigeante de projet, Projet de l'an 2000, présidente et chef de la direction, " Healthlink Clinical Data Network ". De SaskPower : Garner Mitchell, directeur général, Programme de préparation à l'an 2000 de SaskPower. De SaskTel : Rick Tabin, directeur du projet de l'an 2000. Du ministère de la Santé - Saskatchewan : Suzanne Deck, directrice, Gestion du matériel. Des " Saskatchewan Association of Health Organizations " : Jack Wilkie, directeur du projet, Bureau du Programme de l'an 2000, Santé Saskatchewan. De la " Health Association of B.C. " : Larry Odegard, chef de la direction; Gail Peterson, coordonnatrice pour l'an 2000. De " B.C. Hydro " : Bob Steele, dirigeant principal de l'information. De BC TEL : Michael Williams, directeur du programme de préparation à l'an 2000, BC Telecom.

Conformément au paragraphe 108(2) du Règlement, une étude sur la préparation de la technologie de l'information en vue de l'an 2000.

Gary Andrews, Karon Croll, Kevin Calhoun, Graham Fraser et Andy Morton font chacun une déclaration et répondent aux questions.

À 16 h 28, la séance est suspendue.

À 16 h 31, la séance reprend.

Paul Scott, Bill Imms, Stuart Brindley, Denis Lalonde et Sharon Baker font chacun une déclaration et répondent aux questions.

À 17 h 34, la séance est suspendue.

À 17 h 41, la séance reprend.

Garner Mitchell, Rick Tabin, Suzanne Deck et Jack Wilkie font chacun une déclaration et répondent aux questions.

À 18 h 24, la séance est suspendue.

À 18 h 34, la séance reprend.

Larry Odegard, Bob Steele et Michael Williams font chacun une déclaration et répondent aux questions.

À 19 h 13, le Comité déclare le huis clos.

À 19 h 25, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.


La greffière du Comité


Elizabeth B. Kingston