PROCÈS-VERBAL
(Séance no 3)
Le mardi 21 octobre 1997
Le Comité permanent de l’industrie se réunit aujourd’hui à 15 h 37, dans la pièce 209 de l’édifice de l’Ouest, sous la présidence de Susan Whelan (présidente).
Membres du Comité présents : Eugène Bellemare, Antoine Dubé, Tony Ianno, Francine Lalonde, Walt Lastewka, Eric Lowther, Ian Murray, Janko Peric, Charlie Power, Alex Shepherd et Susan Whelan.
Membre associé présent : Hélène Alarie.
Aussi présents : Du Service de recherche de la Bibliothèque du Parlement : Antony Jackson et Daniel Brassard, attachés de recherche.
Témoins: Du ministère de l’Industrie : Timothy Garrard, agent principal de l’information; Peter St.Germain, directeur, Développement et exploitation des systèmes informatiques.
Conformément au paragraphe 108(2) du Règlement, une étude du rapport du vérificateur général, chapitre 12, intitulé "Les technologies de l’information – La préparation à l’an 2000."
Timothy Garrard fait une déclaration et répond aux questions.
Après débat, sur motion de Walt Lastewka, il est convenu, que le président du Comité écrive une lettre aux présidents des autres Comités permanents au sujet de l’urgence et de l’importance de déterminer nos besoins en matière de systèmes informatiques pour l’an 2000 et de la nécessité pour chaque comité d’examiner son propre secteur.
À 17 h 08, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidente.
|