Passer au contenu

INDY Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

Séance no 72

Le jeudi 19 novembre 1998

Le Comité permanent de l'industrie se réunit aujourd'hui à 9 h 08, dans la salle 536 de l'édifice Wellington, sous la présidence de Susan Whelan, présidente.

Membres du Comité présents : Eugène Bellemare, Antoine Dubé, Marlene Jennings, Francine Lalonde, Walt Lastewka, Eric Lowther, Ian Murray, Jim Pankiw, Janko Peric et Susan Whelan.

Aussi présent : De la Bibliothèque du Parlement : Daniel Brassard, attaché de recherche.

Témoins : Du ministère de la Défense nationale : Paul Thibault, coordonnateur fédéral de la planification pour l'an 2000; lgén Raymond R. Henault, sous-chef d'état-major de la Défense (SCEMD); vam Gary L. Garnett, vice-chef d'état-major de la Défense (VCEMD). De Mesures d'urgence Ontario : Doug Harrison, sous-directeur. De " Alberta Transportation and Utilities " : David A. Noble, directeur des programmes provinciaux.

Conformément à l'article 108(2) du Règlement, une étude sur la préparation de la technologie de l'information en vue de l'an 2000.

M. Paul Thibault et le lgén Raymond R. Henault font chacun une déclaration et, avec le témoin, répondent aux questions. 

M. Lastewka propose, - Que le Comité approuve un budget de 20 000 $ pour diverses dépenses, y compris celles des témoins, du 18 novembre 1998 au 31 décembre 1998, relativement à son étude sur l'an 200 et le projet de loi C-54.

La motion, mise aux voix, est adoptée.

M. Doug Harrison et M. David Noble font chacun une déclaration et répondent aux questions.

À 11 h 08, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.


La greffière du Comité


Elizabeth B. Kingston